Europe voyage
- 40 visites -

Les différents hébergements du camping Port Pothuau

Pour vos prochaines vacances à Toulon, vous ne trouverez pas de campings directement sur place. Vous devez aller sur quelques kilomètres pour en dénicher un à vos goûts. Parmi les plus prisés des vacanciers, vous avez le camping 4 étoiles Port Pothuau. Sur https://www.campingportpothuau.com/camping-toulon/, cet établissement met à votre disposition un vaste choix d’hébergements pour parfaire votre séjour. Entre les locatifs et les emplacements nus, vous n’avez qu’à choisir celui qui répond le mieux à vos envies.

Les locatifs de charme

En couple ou en groupe, vous trouverez l’hébergement de vos envies sur https://www.campingportpothuau.com/camping-toulon/. En plus, vous bénéficiez de quasi tous les services du camping ainsi que de ses infrastructures de loisirs. Vous pouvez opter pour les mobil-homes de 17 à 33 m² avec une, deux ou trois chambres, adaptées pour deux à six personnes. Les modèles Cosy peuvent être climatisés ou non, mais ils sont parfaits pour tous les nombres. Quant aux modèles Simply, ils n’ont pas de sanitaires. Le style bungalow Cocoon fait 25 m² est parfait pour les couples en quête d’intimité et de confort. Le style Family Kids répond aux besoins des familles avec son espace à vivre, ses deux chambres pour quatre à cinq personnes, sa cuisine et ses deux salles de bain.

Les emplacements tourisme

Sur https://www.campingportpothuau.com/camping-toulon/, les adeptes du camping traditionnel, les caravanes et les campings-caristes trouveront la parcelle adaptée à leurs envies grâce aux trois types à leur disposition. Faisant entre 80 m² et 100 m², ces emplacements tourisme sont totalement ombragés et sont établis sur un terrain herbeux. Ils sont dotés de branchement en électricité de 10 Ampères. Chaque parcelle est prévue pour accueillir jusqu’à six personnes. Peu importe comment vous allez séjourner sur les emplacements, vous devez vous munir d’une rallonge d’au moins une trentaine de mètres et d’une prise mâle de normes européennes. Afin de profiter des meilleures parcelles, pensez à faire votre réservation plus tôt que prévu. Côté hygiène, vous avez accès à des sanitaires communs aménagés et propres.

Les hébergements PMR

Les personnes à mobilité réduite (PMR) peuvent également profiter des vacances en camping sur https://www.campingportpothuau.com/camping-toulon/. Ils auront à leur disposition des hébergements adaptés à leur condition pour jouir d’un confort optimal tout au long de leur séjour. Les mobil-homes Facility de 33 m² disposent de deux chambres et sont entièrement climatisés. Ils sont conçus spécialement pour les personnes âgées ayant des difficultés motrices, les handicapés et les PMR. Ils sont adaptés pour deux à six personnes et proposent des installations de qualité telle qu’une terrasse de plain-pied avec rampe d’accès. Tous les emplacements peuvent également accueillir les PMR puisqu’ils se situent à proximité des sanitaires.

Inscrivez un message concernant ce texte si jamais vous désirez exprimer votre marque.

News

  1. 18 Oct. 2022Un séjour à Arcachon, proche de la Dune du Pila142 visites
  2. 5 Oct. 2022Passer des vacances inédites et faire l'expérience de dormir sur l'eau151 visites
  3. 27 Sept. 2022Tout savoir sur le camping l'Idéal128 visites
  4. 25 Août 2022Sur quels critères choisir son camping dans le Var201 visites
  5. 12 Janv. 2022Location de bureaux à Nantes : Ce que les entreprises doivent savoir612 visites
  6. 30 Oct. 2020Rien de mieux que le rafting à Bidarray1203 visites
  7. 4 Août 2020Le meilleur endroit pour avoir un séjour parfait !1385 visites
  8. 22 Avril 2020On a testé pour vous un des plus gros camping de naturisme1723 visites
  9. 30 Déc. 2019Où profiter des eaux Basque pour du rafting5713 visites