Europe voyage
Publié le - 449 visites -

On a testé pour vous un des plus gros camping de naturisme

La Corse est une destination incontournable des naturistes et c’est pour cela que nous y avons testé le plus vaste camping la foret lahitte de la région. Il s’agit de Riva Bella, un camping naturiste réputé pour sa qualité, ses activités ainsi que sa situation au cœur de de la nature et d’un environnement préservé. Un camping qui se marie parfaitement avec l’écosystème Corse, tout en proposant des vacances écologiques aux naturistes qui veulent être plus proches de la nature.

Un camping naturiste pour un bien-être optimal

En plus des activités habituelles qu’on peut trouver dans un camping naturiste, riva bella dispose un spa et thalasso pour le bien-être de ses vacanciers. Ouvert toute l’année, ce camping de 79 Ha est considéré comme le plus vaste dans le Sud de la France. Un site qui se marie avec la mer et la nature avec des plages naturistes de sable fin, un centre thalasso de 500 mètres carré, ainsi que la découverte des flores et faunes endémiques. Sur la plage, bar et restaurant sont disponibles pour que vous puissiez vous rafraîchir et satisfaire vos petites faims avec la cuisine locale, des produits frais et bio au menu, mais aussi des soirées riches en animation. Pour que les naturistes puissent faire le maximum de découvertes, des locations de voiture et bateaux sont disponibles pour des expériences hors du commun.

Un dépaysement total en Corse

Le dépaysement est assuré dans ce camping avec des découvertes, des évasions, sans oublier le calme, l’espace, le soleil et la mer qui sont accessibles à quelques pas du camping. Des vacances écologiques qui vous permettront de vous rompre au quotidien et de vous évadez en Corse d’une manière originale et naturelle. Plusieurs gratuites sont accessibles pour que vos vacances soient loin des ennuis. Sont disponibles pour les vacanciers un parcours de santé de 3 km, le sauna sur la plage, gymnastique au sol et piste cyclable, la marche nordique, musculation et fitness en plein air, mais aussi des terrains de jeu pour enfants et adultes, bibliothèque et parc animalier.

Inscrivez un message concernant ce texte si jamais vous désirez exprimer votre marque.

Les publications similaires de "News"

  1. 30 Oct. 2020Rien de mieux que le rafting à Bidarray40 visites
  2. 4 Août 2020Le meilleur endroit pour avoir un séjour parfait !223 visites
  3. 30 Déc. 2019Où profiter des eaux Basque pour du rafting632 visites
  4. 7 Sept. 2019Des grands moments d'évasion au Pays Basque734 visites
  5. 5 Août 2019Toutes les grandes gares Parisiennes sont desservies par moto taxi813 visites
  6. 2 Sept. 2018Ce qu'un Européen doit savoir avant de voyager aux Etas-Unis1712 visites
  7. 2 Fév. 2018La beauté de Biarritz mais profitez aussi des activités à découvrir3776 visites
  8. 21 Juin 2017Comment bien découvrir la Croatie ?7129 visites
  9. 21 Avril 2017Les voyages malins pour partir en camping5523 visites