Europe voyage
- 73 visites -

Séjour à petit prix sur votre emplacement de camping dans le Lot

Le Lot se trouve entre l’Aquitaine et le Massif central si vous voulez y passer vos prochaines vacances au grand air. Le camping Les Falaises vous propose sur https://www.camping-lesfalaises.com/emplacements-camping-lot/, divers emplacements nus pour vous installer en tente, en camping-car ou en caravane.

Goûter au plaisir de poser votre tente sur votre emplacement

Au camping 2 étoiles Les Falaises, situé à Martel, vous vous trouvez au bord de la Dordogne et vous profitez d’un accès direct à la plage. Sur https://www.camping-lesfalaises.com/emplacements-camping-lot/, une quarantaine d’emplacements vous permettra de profiter des joies d’être dans la nature et au bord de l’eau. Vous n’avez qu’à y venir avec vos tentes et apprécier le plaisir et la convivialité du camping traditionnel. Vous vous ferez de bons souvenirs avec vos proches et vous partagerez de bons moments tout en prenant plein la vue sur les riches merveilles de l’Occitanie. Si vous souhaitez des vacances au calme et au plus près de la nature, les emplacements tourisme sont les meilleurs choix. Ces emplacements sont en plus spacieux et délimités pour accueillir jusqu’à six personnes.

Découvrez les services et infrastructures du camping Les Falaises

Dans le camping Les Falaises que vous trouverez sur https://www.camping-lesfalaises.com/emplacements-camping-lot/, vous avez accès à un point de ravitaillement si vous avez besoin de faire des achats ou autres. Vous profitez également d’un dépôt de pain et de glace tous les matins. Pour vos rafraîchissements, le bar est ouvert pour tous les résidents de l’établissement. Si vous envisagez de faire des parties de barbecue en famille ou entre amis lors de votre séjour, vous pouvez y venir avec vos équipements ou en louer sur place. Concernant les loisirs, la baignade et le farniente vous attendent au bord de la rivière. Vous pouvez aussi pêcher ou faire des balades en canoë. Vos enfants bénéficient d’une aire de jeux avec des animations adaptées à leur âge.

Que faire près du camping Les Falaises ?

Après avoir profité de toutes les attractions et prestations de service disponibles au camping Les Falaises, vous pouvez visiter les environs avec vos enfants ou vos amis pour faire un pique-nique au bord de l’eau ou pour contempler les paysages exceptionnels du Lot. À proximité de ce camping, visible sur https://www.camping-lesfalaises.com/emplacements-camping-lot/, vous pourrez faire des découvertes culturelles au musée gallo-romain d’Uxellodunum à Martel. Le Moulin à Huile de Noix et l’ancien Cloître des Mirepoises de la commune méritent également un détour. Lors de vos balades nature, appréciez les grottes de Lacave ou celles des Carbonières à Lacave avant de passer du côté du Gouffre de Padirac. Pour vous divertir avec vos enfants, Groléjac et son plan d’eau du Roc Percé vous ravira, tout comme la réserve zoologique de Calviac ou le parc Durandal Rocamadour.

 

Inscrivez un message concernant ce texte si jamais vous désirez exprimer votre marque.

News

  1. 21 Déc. 2022Les avantages d’un camping pour dénicher une location étudiante à La Rochelle ?85 visites
  2. 18 Déc. 2022Pourquoi le mobil home est l'hébergement le plus loué dans les campings dans les Gorges du Tarn ?77 visites
  3. 17 Nov. 2022Les différents hébergements du camping Port Pothuau116 visites
  4. 18 Oct. 2022Un séjour à Arcachon, proche de la Dune du Pila215 visites
  5. 5 Oct. 2022Passer des vacances inédites et faire l'expérience de dormir sur l'eau245 visites
  6. 27 Sept. 2022Tout savoir sur le camping l'Idéal216 visites
  7. 25 Août 2022Sur quels critères choisir son camping dans le Var293 visites
  8. 12 Janv. 2022Location de bureaux à Nantes : Ce que les entreprises doivent savoir721 visites
  9. 30 Oct. 2020Rien de mieux que le rafting à Bidarray1280 visites