Europe voyage
- 98 visites -

Pourquoi choisir le Calvados pour des vacances en camping ?

Venez vous ressourcer face à l'autre côté de la Manche : offrez-vous un séjour vivifiant dans le département normand du Calvados. Que vous soyez deux, un groupe d'amis ou toute la tribu, installez-vous confortablement et découvrez ce camping dans le Calvados. Partez à la conquête de la Normandie où chaque saison ajoute son charme particulier à la beauté des paysages !

Pour la qualité des activités et événements proposés par le Calvados

En bord de mer ou au cœur de la campagne, profitez de vacances en camping dans le Calvados. Avec une telle diversité de paysages, le Calvados offre un choix incroyable d'activités pour s'oxygéner, découvrir de nouveaux horizons, se dépenser et surtout s'amuser à tout âge ! Plages de sable à perte de vue, patchwork verdoyant du bocage normand, bastides pittoresques, n'hésitez pas à choisir votre décor pour des vacances de rêve en Normandie ! En bordure des plages du Débarquement, découvrez ce camping dans le Calvados vous ouvrant les portes d'un littoral spectaculaire de 120 km de long. Cours d'aquagym, terrain multisports, pétanque, aires de jeux et bien d'autres surprises vous attendent au camping toute la journée. Alors n'attendez plus pour venir en profiter.

Car les campings du Calvados sont très modernes et à des tarifs très attractifs

Bien que moins connu que les départements du sud, le Calvados reste l'une des régions les plus visitées de France. Que vous préfériez séjourner en mobil-home, en bungalow ou en chalet, les campings offrent tout le confort dont vous avez besoin : piscines, aires de jeux, animations, animations... Et si vous préférez dormir en tente, vous vous aurez l'embarras du choix. Découvrez ce camping dans le Calvados, vous pourrez ainsi profiter en famille à la fois de la nature et du charme d'une station balnéaire. Le site propose des hébergements et des emplacements de camping, un espace aquatique, des toboggans et des animations. 

Parce que la région autour du Calvados permet une multitudes d'activités sportifs et de découvertes

Loisirs aquatiques, balades culturelles, sports de bord de mer et visites hors du commun... Quel que soit le passe-temps préféré de vos enfants, voyez leurs envies d'horizons prendre vie pendant leurs vacances ici dans le Calvados ! Commencez par une balade à vélo le long de la côte normande pour remplir les poumons de chacun d'un fabuleux air marin. Alors, comment résister à étaler sa serviette de plage sur le doux sable blanc de la Côte de Nacre ! Un pique-nique les pieds dans l'eau, un concours de châteaux de sable ou une cueillette de coquillages, découvrez ce camping dans le Calvados et profitez de la liberté de faire exactement ce que vous aimez pendant cette magnifique journée ensoleillée. Et si vous pouvez vous éloigner de la plage, c'est le moment de découvrir Caen et son riche patrimoine historique. Vos petits campeurs vont adorer entrer dans l'enceinte fortifiée du château, demeure de Guillaume le Conquérant !

Inscrivez un message concernant ce texte si jamais vous désirez exprimer votre marque.

Tourisme

  1. 2 Déc. 2022Les vacances en camping idéales près de Saint Nectaire6 visites
  2. 18 Nov. 2022Tout savoir sur le camping Les Nobis en Val de Loire36 visites
  3. 2 Sept. 2022Découvrez le camping Tahiti Village à Saint-Palais-sur-Mer148 visites
  4. 19 Juil. 2019A travers la ville de Peio et sa cohue des activités touristique1858 visites
  5. 25 Nov. 2018Une des plus belles côtes d'Europe2239 visites
  6. 27 Oct. 2018Votre location gite pays basque avec Arteka2287 visites
  7. 20 Avril 2017Une solution d’hébergement de qualité sur le chemin de Stevenson avec un gîte étape3589 visites
  8. 22 Mars 2017Notre classement des plus belles villes en Europe4891 visites