Europe voyage
Publié le - 62 visites -

Découvrez le camping Tahiti Village à Saint-Palais-sur-Mer

Face à l’océan, juste à 300 m de la plage de sable fin de la Grande Côte, le Tahiti Village « La Grande Côte » vous accueille pour un séjour tout confort à Saint Palais sur Mer. Cette ville est un point de départ pour explorer Royan en Charente Maritime et mais aussi le sentier des douaniers, Rochefort, le Zoo de la Palmyre et les autres villages environnants. Le camping Tahiti Village vous donne rendez-vous pour un séjour entre découverte et farniente sur la plus belle plage de sable fin de la région. 

Les hébergements du camping Tahiti Village

Le Tahiti Village « La Grande Côte » est un camping proche de Royan, de Saint Augustin et de Vaux sur Mer. C’est aussi un point de départ pour sillonner les plus belles pistes cyclables et pour découvrir les grands espaces en chevauchant sur un cheval à Palais sur Mer. 
Pour profiter pleinement de vos vacances, le camping vous fournit des prestations largement variées à découvrir sur https://www.campinglagrandecote.com/. Le Tahiti Village possède une large gamme d’hébergements de type mobil home. Tous les hébergements du camping sont équipés et disposent des chambres confortables, un séjour avec banquette, un coin cuisine équipé et une salle de bain soignée. 
Vous avez le choix entre différentes gammes de mobil home pouvant comporter 1, 2 et 3 chambres. Vous pouvez réserver un mobil home confort ou un mobil home Premium selon le niveau de confort que vous recherchez. 
Dans tous les cas, les mobil homes du camping comportent chacun une terrasse extérieure pour profiter des beaux jours. Certains hébergements sont dotés de deux salles de bain et d’autres sont équipés d’une climatisation. Réservez votre location de mobil home sur https://www.campinglagrandecote.com/. Vous y trouverez tous les détails sur les mobil home, leur équipement, leur capacité d’accueil et sur leur prix à la nuitée. 
Le camping dispose aussi près de 69 emplacements de camping arborés si vous souhaitez vivre au grand air le temps d’un séjour dans cette belle région. Le camping propose aussi une nouveauté cette année, notamment deux mobil homes avec 2 chambres et 2 salles de bains, dont un key west équipés de 2 terrasses. 

Les services du camping Tahiti Village

De nombreux services sont disponibles dans le camping le Tahiti Village. Il possède un accueil téléphone pour vos réservations. Il propose aussi un wifi gratuit depuis la terrasse de votre hébergement de plein air, deux cabines de douches PMR dans le bloc sanitaire et plein d’autres services également.
 Le Tahiti Village propose un service boulangerie, des locations de parures de draps coton, un service de ménage fin de séjour, un kit accueil, une formule hôtelière, une location TV, une location de lit bébé ou chaise bébé et une location de machine à laver. 
Côté loisir, le camping propose des jeux et des animations pour les enfants de 3 à 10 ans et des activités nautiques sur la plage La Grande Côte. Vous trouverez aussi sur place un terrain de pétanque, un tennis de table, un toboggan et des balançoires. Pour réserver votre séjour, informez-vous sur https://www.campinglagrandecote.com/.
 

Inscrivez un message concernant ce texte si jamais vous désirez exprimer votre marque.

Les publications similaires de "Tourisme"

  1. 19 Juil. 2019A travers la ville de Peio et sa cohue des activités touristique1779 visites
  2. 25 Nov. 2018Une des plus belles côtes d'Europe2167 visites
  3. 27 Oct. 2018Votre location gite pays basque avec Arteka2195 visites
  4. 20 Avril 2017Une solution d’hébergement de qualité sur le chemin de Stevenson avec un gîte étape3496 visites
  5. 22 Mars 2017Notre classement des plus belles villes en Europe4776 visites