Europe voyage
- 38 visites -

Pourquoi choisir le Périgord pour des vacances en camping ?

Le département de la Dordogne est l'endroit idéal pour passer un moment de vacances en camping. De belles installations, des aires de jeux, des étangs de pêche ou encore la proximité de la rivière vous attendent pendant votre escapade en camping en Perigord.

Pour la qualité des activités et événements proposés par le Périgord

Découvrez des paysages grandioses et un patrimoine culturel et gastronomique unique lors de votre séjour en camping en Perigord en Dordogne. Partir en camping dans le Périgord, c'est voyager dans une région de France haute en couleur :
• Le Périgord Noir situé autour de Sarlat vous accueille dans ses forêts de chênes qui abritent le plus prestigieux des champignons : la truffe.
• Le Périgord Pourpre, la région autour de Bergerac, vous enchantera par ses offres riches. Vous découvrirez également une magnifique architecture médiévale, des ruelles pavées, etc. C'est un endroit merveilleux pour se promener en famille.
• Le Périgord Blanc tire son nom du sol de craie et des grands champs de blé.
• Et enfin Le Périgord Vert est la région autour de la ville de Nontron, dont la couleur est associée aux forêts de chênes verts.

Car les campings du Périgord sont très modernes et à des tarifs très attractifs

En famille ou entre amis, le camping en Perigord est une option parfaite en Dordogne : l'hébergement de plein air offre de nombreuses alternatives, de la plus simple à la plus confortable. Ils sont non seulement très modernes et mais à des tarifs très attractifs. Préparez dès maintenant votre séjour en camping en Périgord, car les emplacements partent vite... Découvrez la sélection de campings et villages mobil-homes, parcs résidentiels de loisirs en Périgord pour votre séjour dans un cadre naturel tout en profitant de nombreuses activités et animations pour vous divertir : concerts, soirées dansantes etc..

Parce que la région autour du Périgord permet une multitude d'activités sportives et de découvertes

Les activités ne manquent pas dont l'une des préférées : descendre la rivière Dordogne en canoë et admirer les châteaux de la vallée tels que Beynac, Montfort, Castelnaud, Fayrac, Milandes, etc. Pendant vos vacances en camping en Perigord, vous pourrez également découvrir les plus beaux villages de France tels comme La Roque-Gageac, Domme, Belvès ou Beynac-et-Cazenac et admirez les sublimes paysages naturels et visitez des grottes antiques. Une visite aux truffières s'impose et il y a aussi une foule de plats locaux à essayer comme les pommes de terre Sarladaises, le vin du vignoble de Domme et le foie gras local. Et enfin la région est sillonnée de balades et pistes cyclables à travers les forêts. Il y a même un vélo-rail !

Inscrivez un message concernant ce texte si jamais vous désirez exprimer votre marque.

Tourisme

  1. 14 Déc. 2022Découvrez le monde avec la Navigation de Plaisance ! Une Expérience Exceptionnelle51 visites
  2. 2 Déc. 2022Les vacances en camping idéales près de Saint Nectaire86 visites
  3. 18 Nov. 2022Tout savoir sur le camping Les Nobis en Val de Loire94 visites
  4. 28 Oct. 2022Pourquoi choisir le Calvados pour des vacances en camping ?181 visites
  5. 2 Sept. 2022Découvrez le camping Tahiti Village à Saint-Palais-sur-Mer206 visites
  6. 19 Juil. 2019A travers la ville de Peio et sa cohue des activités touristique1913 visites
  7. 25 Nov. 2018Une des plus belles côtes d'Europe2288 visites
  8. 27 Oct. 2018Votre location gite pays basque avec Arteka2345 visites
  9. 20 Avril 2017Une solution d’hébergement de qualité sur le chemin de Stevenson avec un gîte étape3651 visites